Le top 5 des plus belles villes Nord Américaines

Divers

L’Amérique du Nord est l’un des continents qui regorgent de très belles villes. Ce n’est pas pour rien qu’il est la destination phare de nombreux voyageurs. Lors de vos voyages ou si vous êtes en transit, il y a des villes légendaires qu’il faut absolument visiter. Ces villes modernes avec leur ambiance insoupçonnée, vous donneront forcément l’envie de prolonger votre séjour. Voici le top 5 des plus belles villes nord-américaines à ne pas manquer !

Miami

Miami, cette ville de rêve, fait partie de celles où l’on retrouve les plus belles plages du monde. Cette magnifique ville de la Floride possède une démographie assez impressionnante avec une population toujours aussi aimante. Pour des vacances d’été, cette destination se révèle être idéale, surtout pour les amateurs de la baignade. Parmi les plages envoûtantes de la ville, figure bien évidemment South Beach, qui est réputé pour son ambiance festive. À Miami, la plage n’est pas l’unique endroit où l’on peut se distraire ; il y a également le Design District avec ses galeries, boutiques de design, cafés, bars, discothèque…

Montréal

On ne peut dresser la liste des belles villes nord-américaines sans faire mention de la ville interculturelle de Montréal. La capitale québécoise est aussi immense que ses nombreux quartiers chics qui invitent à la promenade. S’il est un endroit qui présente un attrait particulier pour les voyageurs, c’est bien le Vieux Montréal. Il s’agit d’un centre historique, et c’est là qu’on trouve la Place Jacques-Cartier ainsi que le Vieux-Port. Les touristes y vont pour la célébrité de ses restaurants et cafés. Pour le plaisir des yeux, rien de mieux que de faire un tour au Vieux-Port pour admirer plusieurs types de bateaux, soit amarrés ou flottant sur l’eau.

Las Vegas

Las Vegas est le carrefour du divertissement et le lieu favori des fêtards. Il n’est pas rare d’y trouver des aires de jeux adaptés aussi bien aux enfants qu’aux adultes. À Las Vegas, on rencontre la plupart des touristes dans des salons de poker ou de machines à sous. D’autres préfèrent cette destination pour son ambiance nocturne, ses casinos ou encore ses night-clubs envoûtants. Cette cité magique regorge également de nombreux hôtels de luxe. Flâner la nuit sur les routes incroyablement illuminées de Las Vegas est un véritable bonheur !

New York

Ville culturelle et emblématique des États-Unis, New York est une ville qui est sans cesse bouillonnante et grouillante de monde, ce qui en fait une ville populaire. Ici, on passe et on repasse sans se délecter, car il y a tant de choses à voir et à faire dans cette ville de charme. Une des meilleures façons de découvrir New York, c’est de flâner sur ses routes modernes. Ainsi, vous découvrirez des boutiques, des galeries d’art et des choses spectaculaires.

Los Angeles

Los Angeles est aussi une ville de charme qui attire de nombreux étrangers. Vous pourrez vous promener sur la célèbre rue Sunset-Boulevard pour découvrir les différents sites de tournage de certains des meilleurs films américains. Ne manquez pas non plus de vous rendre sur le « Walk of Fame », où vous aurez la chance de rencontrer certains acteurs flânant sur le trottoir. Pour vous distraire, vous pourrez faire un tour au parc d’attractions des Studios Universal pour des projections de films. Il y a tout un tas de choses qui feront plaisir à la famille.

Si vous avez planifié un voyage aux États-Unis et que votre pays est bénéficiaire du programme d’exemption de visa, il se peut que vous ayez besoin d’une autorisation de voyage ESTA USA. Pour cela, rendez-vous en ligne pour faire votre demande.