Top 3 des meilleurs campings du var

Campings

Le Var est une destination touristique très appréciée en France. Chaque année, le département accueille des millions de touristes. Avec ses forêts, sa forte saisonnalité, son littoral caractérisé par 432 km de côtes, le Var est tout simplement exceptionnel. Les campings du département sont de diverses gammes. Nous avons sélectionné pour vous les plus beaux campings du Var.

Le camping 4 étoiles les Palmiers

Vous rêvez d’un séjour exotique à Hyères dans le Var? Le camping les Palmiers est ce qu’il vous faut. Ce camping est situé entre le port de l’Ayguade et le port de Hyères. A quelques pas des hébergements se trouve la plage où vous pouvez vous bronzer ou faire des activités nautiques. Les hébergements du camping les Palmiers sont confortables et bien équipés. Vous allez aimer le parc aquatique et l’atmosphère mexicaine du camping. Les mobil homes sont au nombre de 345. Ils sont tous modernes et peuvent recevoir jusqu’à huit personnes.

Le camping les Cigales

Vous avez planifié de partir en tourisme sur la côte d’azur pour vos prochaines vacances? N’hésitez pas à réserver un séjour au camping les Cigales. Ce camping se distingue des autres par son emplacement et la qualité de ses services et hébergements. Le camping 4 étoiles les Cigales est situé entre les plages de la côte d’Azur et l’arrière-pays varois. Vous serez logé en plein cœur d’une pinède vallonnée de près de 21 hectares. C’est l’endroit rêvé pour passer des vacances au calme. Les hébergements sont composés de chalets, mobiles homes et emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Le parc aquatique des Cigales a une superficie de 16.000 m² avec un décor maya. Vous pouvez aussi profiter de la rivière sauvage de 120 mètres. L’équipe du camping vous propose des animations et événements afin de vous distraire tout au long de votre séjour. Profitez de votre séjour au camping les Cigales pour découvrir l’arrière-pays varois avec ses villages perchés, sa bonne cuisine provençale, ses nombreuses stations balnéaires et ses îles préservées. Vous devez absolument visiter des sites comme le canyon du Verdon.

Le camping 4 étoiles la Vallée du Paradis

Comme son nom l’indique, ce camping est un petit coin de paradis. Il est situé dans un cadre idyllique au pied des roches du massif de l’Estérel et à 600 m des plages. Durant votre séjour, vous pouvez pratiquer du kayak. Un service de location de kayak est disponible au camping. Les palmiers et courbes arrondies de la piscine vous feront rêver à coup sûr. Le camping la Vallée du Paradis dispose de 168 mobil homes, tous modernes, confortables et bien équipés. En dehors des mobil homes, le camping propose une quinzaine d’emplacements pour installer des tentes, caravanes et camping-cars